- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte sim perdue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim perdue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2016
16h52
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim perdue
J'ai perdu mon mobile. J'ai demandé une nouvelle carte sim. Orange m'a facture 20€. Est-ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2016
16h57
Modifié le
06/11/2016
1 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim perdue
@amontana a écrit :
J'ai perdu mon mobile. J'ai demandé une nouvelle carte sim. Orange m'a facture 20€. Est-ce normal?
Hello @amontana
Une nouvelle sim en cas de perte est malheureusement facturée .
Tu avais fait le nécessaire et déclarer la perte du mobile .
Si tu avais souscrit une assurance, peut-être elle te remboursera la sim
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-11-2016
19h09
1 138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim perdue
Je te remercie. C'était un vieux appareil que je n'ai pas pris la peine de déclarer perdu.