- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2018
17h22
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour,voila y a un truc que je ne comprend pas ... j ai un tel Huawei P8 il y a 2 carte sim a l interieur une mobicarte qui a au moins 10 ans et une neuve que j'ai eu quand j ai pris l offre open zen fibre le soucis c'est que a mon domicile , sur la jauge de reception la mobicarte est a fond et l autreneuve n'a qu une barre j'ai inverssé les carte sim dans le tel et sa change rien meme quand je les mais seule une aprés l autre la carte sim neuve est toujours avec une seule barre en recherche de réseau et sa vide la batterie du tel .Si vous avez une idée a mon probleme je vous en remercie d avance .