- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour
je suis actuellement chez free et j ai eu un technicien orange qui est passer le mercredi 13 février pour prendre rdv pour installer la fibre , que j ai accepter . Et donc j ai du changer d opérateur pour mon portable . Et les techniciens vienne installer la fibre lundi 24 février. Donc ça veux dire que lundi 24 février , je serait résilier de chez free internet et portable . Et mon souci ces que j ai toujours pas reçu ma carte SIM de chez orange , sa fait 7 jours maintenant . Et j ai peur de me retrouver sans forfaire téléphone le lundi 24 février .
Je doit m inquiéter ou pas ?
Merci de votre aide .
Belle journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Bonjour @Maeva560 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Bonjour @Maeva560 ,
Je constate que vous n'avez pas répondu à ma sollicitation.
Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !