Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte sim

Fisher
contributeur occasionnel
1 296  

carte sim

Mdr 😂 j'ai fait évoluer mon abonnement mobile pour passer à la 4G origami zen 500 avec un téléphone mobile compatible le Xperia malheureusement je viens de m'apercevoir quand boutique il mon mis une carte sim 3G. Direction la boutique. Décidément il y a un manque de compétences ds les boutiques par rapport à la hotline.

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re : carte sim

@Fisher bjr
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 294  

Re : carte sim

Bonjour,

 

J'ai le forfait Origami ZEN 4G comme vous et vient de regarder ma carte SIM.  Il n'est écrit ni 3G ni 4G,pour autant j'ai la 4G...

 

Soit c'est parce que votre nouveau forfait 4G n'est pas encore en place (cela se fait à la date de facturation)

 

Soit vous avez une mauvaise couverture uitliser l'application mon réseau, voir:

http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php

 

Cela vous permettra aussi de faire des tests de débit...pour ma part j'ai à quelques mètres de ma maison un débit descendant de 127 Mb/s contre 16 en ADSL....

Fisher
contributeur occasionnel
1 202  

Re : carte sim

Je suis en plein dans la couverture 4G mon tel capte le réseau mais impossible de mis connecter ça repasse en 2G
strophe
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re : carte sim

@Fisher bjr
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)
Fisher
contributeur occasionnel
1 126  

Re : carte sim

Merci je passe en boutique
strophe
Orange Star
Orange Star
1 120  

Re : carte sim

@Fisher bjr
Ok penser a votre carte d'identitée :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne