- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : carte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2016
14h26
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte
Bonjour j'ai récemment acheté une carte sim mobicarte mais je me suis apercu que j'avais oublié de mettre ma carte d'identité dans les documents a envoyé. Il y a-t-il un autre moyen pour l'activer definitivement? j'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais cela mais dit que ce n'est pas possible avec mon numéro.
bonne journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-03-2016
15h10
Modifié le
10/03/2016
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte
Salut @Mileya49
Pour activé un mobicarte, suffit en principe démettre un appel
ou d'envoyer un sms.
Faut tout de même faire d'en sorte que le dossier soit complet
Tu l'avais envoyé à cette adresse : coupon.mobile@orange.com
Posté le
10-03-2016
15h15
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte
non je l'avais envoyé par courrier
Posté le
10-03-2016
15h56
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler