Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

casse portable

sebsir86
contributeur
2 851  

casse portable

bonjour, j'ai offert à mon fils un téléphone portable il ya un peu plus de 2 mois et , par malchance il viens de le casser , le téléphone s'allume toujours mais il est inutilisable . Ce téléphone n'est pas assuré que puis-je faire ?

Est-il possible de résilier l'abonnement et ou de changer de mobile. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 843  

Re : casse portable

salut

résilier va te coûter un bras, et changer de mobile avec le programme PCM, te coutera un rein

Le mieux est de te rendre en boutique mobile hors réseau orange et d'acheter un mobile "nu" pour tout opérateur

tu as des marques "low-cost" comme Archos, Wiko qui font de très bon mobiles à moins de 200 euros, voire moins de 150 euros

et l'assurance est une chose à envisager

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laeti67
contributeur
2 669  

Bonjour , :smileyhappy:  j'ai eu le meme soucie mon fils qui a casser son téléphone en sortant du collège boum tomber par terre plus rien n'a faire avec il est hs il reste 10 mois a son abonnement je ne sais pas trop comment proceder car c'est un ado et je ne peu pas investir a chaque fois:catfrustrated:

Pensez vous que lon puisse modifier et repartir pour 24 nouveaux mois avant la fin des 10 mois en changent de mobile ?

compliquer tout ca , surtout quand ont a un abonnement 

merci d'avance des infos des connaisseurs du site :smileywink:

Laetitia

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

salut

et non, malheureusement, ce n'est pas possible

ou du moins si, mais à quel prix!

Même réponse que précédemment, tu as de bons mobiles low-cost pour un prix raisonnable

Et une coque/protection d'écran, ça aide bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolo63000
contributeur
2 634  

malheureusement le probleme des ados qui cassent leur telephone est tres courant,  j'ai donc pris une assurance pour la casse accidentelle, car acheter un mobile revient souvent assez cher, les ados ne veulent pas d'un portable minable a bas prix, mais il faut se mefier de cette assurance, ma fille a cassé son ecran , le telephone fonctionne toujours, j'ai fait appel a cette assurance, et je constate que de s'assoir accidentellement sur son telephone n'est pas une cause valable pour que l'assurance intervienne, c'est vrai que c'est volontaire de s'assoir sur son telephone, je paie 3€ tous les mois pour rien, alors avec ou sans assurance, on est toujours les dindons de la farce, et les operateur s'en mettre plein les poches, car même avec leur programme de fidelité, on en est toujours de notre poche 

je n'ai qu'une chose a dire, on est des vaches a lait

merci de votre attention

laeti67
contributeur
2 624  

Bonjour , merci a tous de m'avoir répondu :smileyhappy:

Révélation

Oui les ados on tendance a ne pas faire toujours attention et à force cela nous reviens cher ! :smileymad:

Je vais vogué sur internet et voir les site ou je peu trouver un téléphone correcte sans non plus devoir revendre un bras lol

Bonne journée a tous et bonne continuation et courage pour ceux qui on des ados casseur de télépone comme moi ... heureusement je me dis qu'il ne le fait pas exprès car sinon on finirait zinzin 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne