- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2014
20h55
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement abonnement
Actuellement j'ai un telephone fixe (n°03 .. .. .. ..),une livebox(n°09 .. .. .. ..) deux telephones portables,je veux prendre un nouvel abonnement,mais je vais avoir un problème avec mon alarme securitas,lorsque une alarme se declenche securitas m'appelle sur le 03 et avec le nouvel abonnement orange plus avantageux que celui que j'ai actuellement si securitas m'appelle il y aura un problème,comment faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2014
8h37
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement abonnement
Bonjour nanard55
Les offres dégroupées sont incompatibles avec une alarme.
Bonne journée
Philippe