- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais changer mon iPad (iPad iOS 15.8.7) pour un nouveau. J'ai une multi SIM internet. D'après ce que je lis : pas de carte sim à insérer mais une eSIM déjà dans la nouvelle tablette ? Et cela se fait sans problème :-) ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominique549
Pour activer l'eSIM de votre tablette cellulaire, vous devez souscrire un forfait Let's Go eSIM sur le digital, en boutique Orange ou en service client. Si vous disposez d'une Multi-SIM Internet +1Go / Multi-SIM Internet extra +1Go vous pouvez convertir votre carte SIM en eSIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominique549
Pour activer l'eSIM de votre tablette cellulaire, vous devez souscrire un forfait Let's Go eSIM sur le digital, en boutique Orange ou en service client. Si vous disposez d'une Multi-SIM Internet +1Go / Multi-SIM Internet extra +1Go vous pouvez convertir votre carte SIM en eSIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'ipad
Merci ! Mais je viens de lire que comme conditions "les deux iPad sont sous la version iPadOS 17.5 minimum", et mon iPad actuel est plus ancien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'ipad
Bonjour @dominique549
Dans ce cas, comme vous l'indiquait @jyjo29 , je vous invite à souscire à une nouvelle offre, après avoir résilié celle dont vous disposez à l'heure actuelle.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'ipad
OK, donc je viens d'aller voir mais je lis aussi que si on a "Multi-SIM Internet + 1Go" (mon cas) on a pas à résilier son forfait, c'est pas clair, de plus on lit que l'on doit "avoir internet sur l'équipement où on doit installer l'eSIM", or il n'y en pas (vu qu'on met eSIM pour en avoir) j'irais en boutique demain...Merci encore.