Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre mobile

Ozstrik591
contributeur
877  

changement d'offre mobile

Bonjour, mon contrat téléphonique était terminé, voulant changer de téléphone et par la même occasion d'offre, je suis allé sur l'espace client, dans la rubrique changer d'offre. J'ai choisis l'offre Open Play 4GO, en format classique, c'est à dire pas ce lui avec la carte sim seule, puisque je veux changer de téléphone. J'ai suivis les instruction, j'ai reçu l'email de confirmation de commande, mais je n'ai pas pu choisir de téléphone pour le renouvellement de mon offre.

Je voudrais savoir si cela est normal, merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : changement d'offre mobile

Salut

 

Tu es sur, que tu as pas choisis, la version sim , avec un engagement de 12 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne