- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, juste pour vous informer du fin mot de l'histoire le service reclamation m'a effectivement contacté apres moult explications on me dit que peut etre on prendra en charge les 280€ de frais que le service commercial va prendre le relais... J' attend une bonne semaine le prelevement est quand meme presente a ma banque je le fait rejeter et miracle on me demande de les rappeler reexplications pendant une bonne demi heure et on me confirme le retrait des frais mais a condition de prendre open zen ce que je fait, ouf....voila merci a tous d'avoir suivi cette histoire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , du nouveau on me reclame quand meme les 280€ de frais harcelement sur le portable puis carrement service restreint alors la je ne comprend plus rien surtout que j'ai regle ce que je devais et que c'est retiré de mon compte je ne sais plus quoi faire a moins de faire une reclamation c'est plus que la loose j'ai bien envie d'aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, en fin de compte orange m'a offert les frais et ma prochaine facture est moindre tout ça pour dire qu'il faut quand meme ne pas lacher pour obtenir gain de cause....
Merci a tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »