- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre passé de 12mois à 18mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre passé de 12mois à 18mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je me suis engagé en décembre 2017, les clauses de mon contrat prévoyaient une baisse de gamme sans frais à partir de 12 mois. Le changement des conditions générales n aurait pas du etre rétroatif pour faire passer le délai de 12 à 18 mois. J ai pris RDV avec une association de défense de consommateurs
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème, vous avez des nouvelles de l’association ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En colère !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai eu des nouvelles positives de l association
Je dois leur apporter des documents pour le prochain RDV
Je vous tiens informé
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange voleur !
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement je vais changer d opérateur car la procédure judiciaire est longue selon UFC.
Info pour tous. Réduction de 15 € par mois pendant 12 mois chez Bouygues en ce moment
En tout cas pour ma part je ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub autours de moi en commençant par mes proches qui vont aller chez bouygues pour certains
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça me plait tellement de voir la déchéance de votre principe de communication, tant internes, vers vos commerciaux qui utilisent des principes qui sont contre votre évolution a long termes sur les résultats comme ceux mentionnés plus haut, vous ne comprenez peut-être simplement pas que vous êtes perdant sur le long terme, mais les chiffres seront jamais mauvais puisque vous avez cet avantage d'être "orange", en outre, je rappelle :
- Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art
- Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuel.
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé à orange ce matin, et même punition, ajout unilatéralement d'une durée d'engagement = je paye au final plus cher le téléphone qui était dans l'offre d'engagement de départ de 12 mois.
Même l'opérateur historique est passée dans ****** et **** ******. Je pense que certains de leurs conseillers doivent être mal dans leurs baskets face au clients révoltés.
Tous simplement écoeuré de ces pratiques alors que nous sommes toute ma famille chez orange depuis des années.
Je vais patienter gentiment jusqu'au 20 mai 2020, puis ma femme, mes trois filles et moi-même partiront à la concurrence, mais clairement, je crois qu'Orange n'en a rien à fiche pour rester poli. Probablement qu'il considère qu'****** les abonnées reste plus rentable...
Je suis vraiment en colère et même si aucune suite ne me sera donner favorablement (j'ai malheureusement arrêter de croire en l'honnêteté de cet opérateur), je prendrai le temps de leur écrire, de solliciter leur médiateur, le médiateur de la république et d'utiliser pourquoi pas tous les réseaux sociaux pour alerter les citoyens des risques qu'ils encourent à signer des abonnements avec engagement de durée.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »