- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2018
15h08
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
Bonjour
J'ai soucrit le 21/02/2017 un forfait à 36,99€/mois contenant une offre "Open Mini 2H 50Mo" sur mon portable.
Je constate aujourd'hui dans mon espace client que je ne suis plus engagée sur cette offre alors que je n'ai demandé aucune modification !
Pourquoi ne suis plus engagée sur cette offre que j'aurais souhaité conserver ?
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2018
15h46
Modifié le
14/05/2018
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Salut @Eliane7
Tu avais éventuellement souscrit cette offre sur 12 mois ,
ceci ne t'empêche pas de la conservée, l'avantage si tu n'es plus
engagée, tu es libre comme Max au cas que tu voudrais changer
d'opérateur etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.