Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre

gaston11
contributeur
705  

changement d'offre

J'ai découvert que mon offre a changé alors que je n'ai demandé aucun changement d'offre pour mon mobile. Je passe de 4G et 70Go à 5G et 120Go. C'est soi disant une offre promotionnelle qui représente un surcout de 2€ après un mois d'essai gratuit.

Je n'apprécie pas le procédé d'imposer une offre sans le consentement du souscripteur et sans en avoir été prévenu personnellement par mail car c'est une augmentation déguisée. Ce n'est pas les 2€ supplémentaires ni le bénéfice technologique apporté qui me gène, mais c'est le procédé commercial.

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
691  

Re: changement d'offre

Ce n'est pas déguisé puisque vous avez reçu un message d'info.

 

Pas bonsoir non plus...

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : changement d'offre

Bonjour@gaston11,


Je comprends votre mécontentement et votre étonnement face à ce changement de forfait que vous n'avez pas souhaité.


Sachez que nos forfaits 70go 4G ont évolués en forfait 120go 5G pour pouvoir accompagner et satisfaire nos clients dans leurs multiples besoins en data.


Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble sur votre abonnement pour pouvoir le réajuster en fonction de votre consommation.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien-ci dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaston11
contributeur
491  

Re: changement d'offre

Oui, mets sans les conditions de son attribution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755341 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne