Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de commande suite à rupture de stock

samm0u
contributeur
802  

changement de commande suite à rupture de stock

Bonjour,

 

j'ai passé commande d'un sony Xperia Z2 le 12/09 le 16/09 j'ai recçu le message suivant : 

 

Révélation

Cher client

Vous avez commandé un coffret SNY XPERIA Z2 NOI CU en date du 12/09/14

Suite à la rupture de stock définitive sur le coffret, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer dans un délai de 72 heures.

Nous regrettons vivement cette situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d'un mobile de remplacement au même prix :

 
 
le LG G3 COMPATIBLE 4G BLANC, NOIR OU OR / IPHONE 5S 16 GB ARGENT, GRIS OU OR
ou le IPHONE 5S 16 GB ARGENT, GRIS OU 



Nous restons disponibles par téléphone au 3970 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe) ou par mail à : boutique.orange@orange.com

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre service clients Boutique mobile.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc
pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler
a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration,
Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci.

This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law;
they should not be distributed, used or copied without authorisation.
If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments.
As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified.
Thank you.

Depuis j'essaye de contacter le service client pour savoir comment faire pour valider la modification de ma commande et prendre l'iphone 5s mais aucun conseiller téléphonique ou boutique n'a été capable de me renseigner.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne