Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de forfait

anthon82
contributeur
847  

changement de forfait

Bonjour j'ai souscrit un forfait origami play 2Go 4g/H+ a 40,90€/mois le 05/07/2013 avec un mobile Huawei ascend mate a 179€. Je voulais changer ma formule en version sim sur un origami play 7Go 4g/H+ a 39,99€/mois et quand j'étais prêt a faire le changement je vois en bas de la page "vous aurez 90€ de frais sur votre prochaine facture" et un "en savoir plus" qui vous emmène sur un exemple d'un passage d'un forfait origami star a 49,90€/mois a un origami star a 29,90€/mois donc un différence de 20€ et qui dit que si sa fait plus de 6 mois que l'on a bénéficier de l'offre pour le téléphone il n'y aura pas de frais. Cela fait plus d'un an que je suis chez orange et ils veulent me mettre 90€ de frais pour une différence de 0,91€ sur le prix du forfait. Je ne comprends pas pourquoi vu l'exemple qu'ils nous donnent, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ?
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
823  

Re : changement de forfait

Bonjour,

 

Non, je ne peux pas vraiment vous expliquer les dessins d'Orange, par contre je peux vous dirigrer vers la page qui donne tous ces tarifs jusqu'au 1 octobre

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 48 49sur votre PC

didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re : changement de forfait

Bonjour,

Le souci est que vous vouliez passer à un forfait en version SIM. Pour avoir le forfait que vous souhaitez, vous devez :

-Passer sur un forfait inférieur à 19 euros (par exemple M6 mobile)

-Attendre la date de renouvellement du forfait

-Passer sur le forfait que vous souhaitez, il sera mis en place à la date de renouvellement de votre forfait.

 

L'inconvénient de cette méthode est que vous devrez passer 1 mois avec un petit forfait (mais il est rechargeable donc vous pourvez rajouter du temps de communication et des pass data), mais vous n'aurez pas de frais ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne