- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
8h31
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
Bonjour, je souhaite changer de forfait et j'ai une petite question car je ne trouve rien à ce propos !
Je voulait savoir, si je change de forfait est ce que la date de prélèvement change ou pas ?
Merci par avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2020
9h45
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Bonjour @kevin79 ,
Il est possible que cette date change dans le cas d'un réengagement (à vérifier auprès du service clients).
En tout état de cause, il vous est toujours possible de demander un changement de date de prélèvement.
Vous trouverez dans la page d'assistance Orange ci-dessous toutes les informations à ce sujet:
Bonne journée à vous.
Thierry