- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
je voulais changer de forfait, sans nouveau téléphone, et au moment de conclure, on me dit que je n'aurais pas le droit de changer de protable avant 23 mois ??? c'ets quoi cette embrouille ? d'abord je ne veux me réengager que pour un an ... je suis chez orange depuis juin 1999 , je réfléchis à changer vu la considération d'orange
j'ai un forfait à 19.99, avec soi disant accès illimité à facebook mais comme la réception est bonne quand elle a ke temps, donc pas souvent, je ne peux quasiment jamais me connecter depuis plus de 6 mois , donc je veux prendre un forfait à 14.99 mais hop , plus de droit pour un nouveau portable ... avant je changeais régulièrement tous les deux ans et ça ne posait pas de problème, là je ne souhaitais pas reprendre de portable, le mien a deux ans mais s'il tombe en panne dans l'avenir j'aimerai pouvoir en changer
franchement, ça commence à mesaouler, d'autant que les nombreux forfaits sont très mal expliqués et on ne sait à quoi on a le droit qu'en dernier ressort, ça fait deux semaines que je veux changer sans pouvoir choisr correctement, je crois qu je vais vraiment changer !
:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
je comprends moi j'ai une panne de mobile depuis 6 mois et Orange me propose une 8eme reparation... normal... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les opérateurs, c'est comme les banques, ils préfèrent des nouveauxclients que de conserver les anciens ! ils préfèrent les voir partir ailleurs !! quand je pense quema fille voulait que je prenne tout chez eux !! colère !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ca fonctionne presque pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai commencé à regarder ailleurs puisqu'orange n'en a rien a fiche de garder ses clients ... je ne suis pas persuadée que ce soit mieux, mais ça sera moins cher et sans obligation de durée .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler