Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de forfait

lilicmoi8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

changement de forfait

je voulais changer de forfait, sans nouveau téléphone, et au moment de conclure, on me dit que je n'aurais pas le droit de changer de protable avant 23 mois ??? c'ets quoi cette embrouille ? d'abord je ne veux me réengager que pour un an ... je suis chez orange depuis juin 1999 , je réfléchis à changer vu la considération d'orange 

j'ai un forfait à 19.99, avec soi disant accès illimité à facebook mais comme la réception est bonne quand elle a ke temps, donc pas souvent, je ne peux quasiment jamais me connecter depuis plus de 6 mois , donc je veux prendre un forfait à 14.99 mais hop , plus de droit pour un nouveau portable ... avant je changeais régulièrement tous les deux ans et ça ne posait pas de problème, là je ne souhaitais pas reprendre de portable, le mien a deux ans mais s'il tombe en panne dans l'avenir j'aimerai pouvoir en changer 

franchement, ça commence à mesaouler, d'autant que les nombreux forfaits sont très mal expliqués et on ne sait à quoi on a le droit qu'en dernier ressort, ça fait deux semaines que je veux changer sans pouvoir choisr correctement, je crois qu je vais vraiment changer ! 

:mansad:

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
867  

Re : changement de forfait

@lilicmoi8 ,
je comprends moi j'ai une panne de mobile depuis 6 mois et Orange me propose une 8eme reparation... normal... lol
lilicmoi8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

les opérateurs, c'est comme les banques, ils préfèrent des nouveauxclients que de conserver les anciens ! ils préfèrent les voir partir ailleurs !! quand je pense quema fille voulait que je prenne tout chez eux !! colère !!

strophe
Orange Star
Orange Star
820  

@lilicmoi8 ,
ca fonctionne presque pareil.
lilicmoi8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

j'ai commencé à regarder ailleurs puisqu'orange n'en a rien a fiche de garder ses clients ... je ne suis pas persuadée que ce soit mieux, mais ça sera moins cher et sans obligation de durée .....

strophe
Orange Star
Orange Star
768  

@lilicmoi8 bsr

Idem , avec SFR en cas de probleme avec le mobime il le change direct en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne