Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile apres2ans et changement de numéro de tél

samy59
contributeur
1 402  

changement de mobile apres2ans et changement de numéro de tél

Bonjour,

je suis cliente orange depuis 4ans, j arrive au changement de portable .
Je souhaiterai ex: samsung s5 qui est à 479€ prix client avec les points.

Or je vois pour les nouveaux clients orange qu'ils peuvent l obtenir pour 179 je crois

donc ma question est
Si je veux mon portable au plus bas, si je resilie mon ancien numéro et que je demande un autre numéro donc un nouveau, pourrai je avoir ce portable au plus bas prix donc à 179?

Merci de votre aide,
Cordialement

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re : changement de mobile apres2ans et changement de numéro de tél

Bonjour,

Il est nu à 679€

Voir les prix actuels pour les nouveaux clients et selon les forfaits choisis

http://boutique.orange.fr/composition-forfait

A noter le plus bas pris est avec le forfait le plus cher...donc pas forcement rentable de l'acheter pas cher mais de débourser beaucoup tous les mois....

Voir comment faire:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

samy59
contributeur
1 355  

Merci,

En faite je téléphone beaucoups, et surtout vers l étrangé, donc automatiquement je passerai sur un forfait de 50€ par mois

Mais ma question était plutot, est ce que si je stop mon numéro de tel donc ma puce actuel (étant donné que j'ai fait mes deux ans) puis je faire comme si j'étais un nouveau client, donc nouvelle puce avec nouveau numéro de téléphone avec le téléphone au prix plus bas donc à 179€ ?

Merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 341  

Bonjour,

Vous pouvez bien vous présenter comme nouveau client et avoir la meilleure prix pour un mobile.

Vous aurez deux lignes/forfaits mobile; il faudra résilier un forfait (le plus aancien pour les frais de résiliation à trouver dans votre espace client  dans la colonne de droite.

samy59
contributeur
1 326  

Merci,

donc si j a bien compris je pourrai le faire des que j aurai fini mon engagement de deux ans sans avoir de frais ?
Pour mon cas dans 5 jours j aurai fais mes 2ans, donc pas de soucis je stoppe cette puce la avec le forfait sans frais, et je peux reprendre un nouveau portable au plus bas prix comme nouveau client?

Encore merci de votre part

XG
contributeur occasionnel
1 312  

Et pour le même prix qu'un nouveau client, tu peux même garder ton numéro si tu veux, puisque tu n'auras plus d'engagement.

Mais je n'ai pas trouvé comment le faire par internet: il faut peut-être passer par téléphone ou en boutique.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 292  

Bonjour samy59

Oui vous avez bien compris et bien sur vous aurez un nouveau numéro.