Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile possible si fiché preventel?

lulu29
contributeur
3 406  

changement de mobile possible si fiché preventel?

Bonjour

voila je suis depuis toujours chez orange j ai une offre open play et dans 5 mois je pourrais changer de mobile

récemment bouygue telecom nous a fiché PREVENTEL car etant en dossier de surendettement il ont continuer quand meme les redevances suivantes alors qu ils n avaient pas le droit etant donner que notre dossier surendettement est recevable ( un autre forfait mobile pour mon mari )

J aurais voulu savoir si dans 5 mois j aurais le droit de changer de mobile ou si je vais etre embêter avec un depot de garantie etc...

ps: je demande ca car hier j ai voulu prendre une ligne supplémentaire en multiligne et c est refusé a cause de PREVENTEL pffff

merci d avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 393  

Re : changement de mobile possible si fiché preventel?

Bonjour,

Il faut avoir réglé vos impayés pour ne plus être fiché, voir:

http://www.preventel.fr/InformationsPratiques6.html#FAQ6

Comment faire pour ne plus être inscrit dans la Base Prévention des Impayés ?

Donc cela dépendra de la résolution de votre problème avec Bouygues....

lulu29
contributeur
3 330  

Bonjour
oui mais ca ne repond pas a ma question sur le changement mobile et de plus en surendettement recevable on n a plus le droit de payer les creanciers pendant 2 ans et les creanciers ne peuvent pas nous fiché ou nous poursuivre ou nous envoyer des huissier
et de toute facon je n ai rien a leur devoir car c eux qui ont continuer a ajouter les mensualité alors qu ils n avaient pas le droit vu le surendettement
merci
cordialement
christophe51
contributeur occasionnel
2 527  

Bonjour,

Je suis fiché chez preventel car j'ai eu un problème de réglement de forfait internet qui fut tous de sutie réglé. Mais je suis quand même ficher. Ducoup je ne peut pas changer de forfait. Pouvais vous m'enlevé du fichier car je ne trouve pas à normal? J'ai toujours réglé mes factures.

BIen cordialement,

Christophe Dupont

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne