Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

mika31250
contributeur
308  

changement de mobile

Bonjour, je suis client d'orange depuis pas mal d 'année avec plusieurs lignes (3) .Au court de ses années il y a eu plusieurs changement de mobiles (pannes et autres..).Voilà mon téléphone a la batterie qui se decharge trop vite d'où (c'est un sony xperia z3 compact) .J'ai la possibilité de le changer car je suis au therme des 24 mois.

Fin Aout je change mon forfait pour avoir 20go car j avais un forfait play 3go mais l operatrice a oublié de me dire que je passe sur un forfait SIM.Bon jusqu'à là aucun soucis car ce matin la personne que j ai eu au tel me dit que l on peut rectifier pouravoir le meilleur prix le SONY XPERIA XZ ( c'est le telephone que je voudrais car je suis pro sony).

Malheureusement ce que je trouve bien dommage c'est que le tel est encore trop cher (279 euros) meme en changent de forfait  et surtout  quand nous sommes client depuis plusieurs années.

Il faut etre nouveau client pour obtenir des prix incroyables ..

Quel dommage que cela ce passe comme ca avec les clients fidèles.

Jai appelé SFR pour savoir ce qu il peuvent faire si je rapatrie mes lignes d'orange et biensur avec un nouveau telephone portable pour moi et là effectivement le téléphone est vraiment pas cher (- de 200 euros )et si je mets toutes mes lignes ils me proposent de reduire le cout.

Je pense que orange doit faire pareil de son côté,mais quel dommage de ne pas garder ses propres clients..

J avoue je me laisse quelques jours de réflections pour partir ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne