- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de numero de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de numero de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon fils a un forfait open mini 50Go bloqué et je voudrais savoir s'il peut changer de numero de mobile et quel en serait le coût ? d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @eowyn22
Le changement de numéro peut se faire depuis l'espace client /
compte mobile/équipemment , le coût sera de 18€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @eowyn22
Le changement de numéro peut se faire depuis l'espace client /
compte mobile/équipemment , le coût sera de 18€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de numero de portable
merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange sav nul . 3900 nul. Pas envie de poursuivre
Bonjour
Le forum d'entraide est nul,on a même pas envie d'y poser une question tellement c'est fouillis et le sav d'Orange inexistant avec des gens qui soufflent au téléphone ,style:j'en ai marre de vous,vous ne comprenez rien,vous faites n'importe quoi.
Bref,comme tout le reste,Orange se dégrade de plus en plus.
C'est on vend et après demmerdez vous chers clients!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Bonjour,
j'ai demandé mon changement de numéro de mobile voilà 8 jours.
La demande a été prise en compte et depuis rien ne se passe!!!!alors qu'Orange annonce que ce sera effectif sous 48heures!!!!
Vraiment le service Orange se dégrade!!!!
Sav nul.personnel de moins en moins poli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Au lieu de changer de numéro de mobile,ce qui dure plus de 8 jours alors que le délai annoncé est de 48h,on ferait mieux de résilier son offre et reprendre une autre offre,au moins ce serai gratuit et sans doute plus rapide.
ou alors de se casse d'Orange pour aller chez un autre opérateur,mais problème:chez qui???ils sont plus nuls les uns que les autres!!!
surtout au niveau sav qui n'a jamais existé et qui existe de moins en moins.
la vie ce n'est pas seulement vendre,il faut des clients satisfaits car un client satisfait le fait savoir à sa famille,ses amis et connaissances.
Mais ça,Orange ne veut pas le reconnaître.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Salut @Patou553
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité !!
Tu as déjà pris contact par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Bonjour,
oui,j'ai eu un contact téléphonique depuis le 3000 après 5 tentatives (ou on ne demandait d'éteindre et de rallumer mon portable)style ça va changer mon numéro!!!!et jai été receptionné par une "opératrice" qui ne s'est même pas présentée comme "employée" d'Orange et qui était sûre d'elle,méprisante et moqueuse et impolie.
Ce que je constate c'est qu'on a de moins en moins de contact que ce soit par téléphone,par tchat ou autre.
C'est la triste ère de la robotique!!!de la rentabilité et du mépris!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Rebonjour,
Vous travaillez sans doute chez Orange pour les défendre comme cela tout le temps!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de numero de portable
Je suis un simple client comme toi et contributeur régulier
du forum .
Tu as déjà repris contact par eChat depuis ton
espace client .