- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement forfait mobile + tel? engagement vers f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh
Bonjour,
je possède un abonnement orange 2h 5go, je suis engagé jusqu'au 13/11/2019, et je paye également mon mobile sur 24 mois (jusqu'au 13/11/2020 du coup).
si je change de forfait vers le forfait orange ilimité 10go à 22€ promo, sans ré-engagement, d'une part suis-je toujours engager jusqu'au 13/11/2019 ? quels frais vais-je devoir m'acquitter ? le payement de mon mobile serra-t-il toujours étalé sur les 14mois restant ? si je change juste avant ou après la réinitialisation mensuel conso, je serrais facturé des 2 forfaits ou juste du plus élevé (et dans le cas d'après seulement la différence) ?
même question si je change vers un forfait sosh sans ré-engagement. en plus faut-il que je change pour une sim sosh ou ce serra transférer vers ma sim orange ?
j'espère avoir été assez clair.
de ce que j'ai compris dans les 2 cas je payerais les mois restant + supplément ou le fait que ce soit un upgrade de forfait je ne paye seulement que le nouveau forfait ?
le fait étant de savoir s'il y a une différence entre changement vers un forfait sans engagement et sans ré-engagement (d'un point de vue technique il y a une différence). et si l'étalement mobile continu
merci à ceux qui répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh
Salut @Jumulkator
Tu as vérifié si cette offre promo ne concerne que la nouvelle clientèle,
de même que si tu passes chez sosh tu ne pourras pas profiter d'une
offre promo du fait qu'orange = sosh !
Voir les conditions pour passer d'une offre orange vers sosh .