Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh

Jumulkator
contributeur
390  

changement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh

Bonjour,

je possède un abonnement orange 2h 5go, je suis engagé jusqu'au 13/11/2019, et je paye également mon mobile sur 24 mois (jusqu'au 13/11/2020 du coup).

si je change de forfait vers le forfait orange ilimité 10go à 22€ promo, sans ré-engagement, d'une part suis-je toujours engager jusqu'au 13/11/2019 ? quels frais vais-je devoir m'acquitter ? le payement de mon mobile serra-t-il toujours étalé sur les 14mois restant ? si je change juste avant ou après la réinitialisation mensuel conso, je serrais facturé des 2 forfaits ou juste du plus élevé (et dans le cas d'après seulement la différence) ?

même question si je change vers un forfait sosh sans ré-engagement. en plus faut-il que je change pour une sim sosh ou ce serra transférer vers ma sim orange ?

j'espère avoir été assez clair.

de ce que j'ai compris dans les 2 cas je payerais les mois restant + supplément ou le fait que ce soit un upgrade de forfait je ne paye seulement que le nouveau forfait ?

le fait étant de savoir s'il y a une différence entre changement vers un forfait sans engagement et sans ré-engagement (d'un point de vue technique il y a une différence). et si l'étalement mobile continu

merci à ceux qui répondront

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: changement forfait mobile + tel? engagement vers forfait engagement orange/sosh

Salut @Jumulkator 

Tu as vérifié si cette offre promo ne concerne que la nouvelle clientèle,

de même que si tu passes chez sosh tu ne pourras pas profiter d'une

offre promo du fait qu'orange = sosh !

Voir les conditions pour passer d'une offre orange vers sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne