Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait

bourriquette25
contributeur
1 435  

changement forfait

Bonjour,

 

Suite à un changement de forfait à savoir passage d'un forfait M6 mobile 1h bloqué à un forfait M6 mobile 2h open, je ne peux plus passer d'appel. En effet le changement de forfait a pris effet le vendredi 27 septembre, et a été consommé immédiatement sans même que l'on touche au portable. J'ai appelé orange, qui après 3 conseillers différents a fini par avouer qu'il s'agissait d'un bug technique! Sauf qu'aujourd'hui lundi rien n'est résolu je ne peux toujours pas passer de communication! Je vais me résoudre à rappeler à réexpliquer à 3 conseillers différents mes problèmes, à perdre 20 minutes en attente téléphone, mais sans garantie que mon problème soit résolu! Que fait le dervice client orange, réputé pour son sérieux et sa réactivité.

Une cliente orange exaspérée

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 406  

Re : changement forfait

Bonjour,

 

Si jecomprend bien vous avez un forfait Open et un forfait multigne M6 mobile acquis recemment.

http://assistance.orange.fr/ajouter-des-forfaits-open-multiligne-a-votre-offre-open-jusqu-au-03-avri...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiiler (contributeur avec le Logo Orange)

bourriquette25
contributeur
1 398  

Re : changement forfait

je n'ai que ça à faire attendre, en espérant que ça ne va pas durer trop longtemps!! car en attendant je paye un forfait que je ne peux pas utiliser et je suis dans l'impossibilité de passer un appel..

 

bourriquette25
contributeur
1 374  

Re : changement forfait

Bonjour

 

Mardi 11h30, je ne peux toujours pas passer d'appel...pas de nouvelles d'orange. Je ne sais même pas si mon dossier est pris en compte....

Une cliente exédée...

asc1504
contributeur
1 352  

Re : changement forfait

Bonjour,

 

Je souhaiterai vous faire part de ma stupéfaction !

 

En effet, j'ai contacté le service client au 3970 ce jour vers 15h30. Je souhaitais profiter de mon avantage changer de mobile pour acquérir un téléphone Samsung S4 au prix de 99.90€ avec une offre de remboursement de 50€. Je souhaitais également savoir, s'il était possible de changer d'offre pour passer à une offre OPEN Play 4G/H+ à 69.99€ pour un engagement de 24 mois.

La réponse qui m'a été faite a été " pas de probleme mais il faut d'abord commander le téléphone puis changer d'offre dans la foulée".

J'ai donc commandé le téléphone puis nous avons modifié mon abonnement.

 

 

Environ 30 minutes plus tard m'apercevant que je n'avais pas téléchargé le coupon de remboursement et ne sachant où je pouvais le trouver, je recontactais le service client au 3970. Là, mon interlocuteur me dit qu'il m'envoyait immédiatement le dit coupon par mail.

 

A 19h n'ayant rien reçu, je recontactais le service client. Cette fois ci mon interlocutrice me dit pouvoir m'envoyer le fameux coupon mais avant elle se devait de m'alerter sur le fait que " comme je changeais d'offre le prix du téléphone n'était plus de 90€.... mais de 290€ " vous comprendrez ma stupéfaction.

Je demande donc à parler ou être rappellé par un responsable. Réponse " Personne ne vous contactera.... il vous dirait ce que je viens de vous dire... c'est comme ca ! " Re-stupéfaction.

Je demande donc à ce que tout soit annulé, et apparemment elle ne peut annuler que le changement d'offre, mais le téléphone sera envoyé et si je ne vais pas le chercher au relais il repartira sous 10 jours et la commande sera annulée à son retour chez orange. Mais il se peut qu'en plus il me soit facturé sur ma prochaine facture puis remboursé... on ne sait pas quand.

 

J'attend donc avec impatience que quelqu'un de compétent en matière de clientèle me contacte rapidement pour m'expliquer clairement ce qu'il en est et surtout réponde à cette question : Depuis quand suis je le dindon de la farce ?

 

Cordialement

Bruno Ascensio client orange depuis très ou peut être trop longtemps.

bourriquette25
contributeur
1 333  

Re : changement forfait

Du nouveau pour ma part. En effet orange a crédité mon compte de 30 euros. J'espère juste que je conserverai les sms illimité et les 500 mo d'internet sans qu'ils soient décomptés du montant des 30 euros.

Voilà mon problème semble être résolu...espérons que le mois prochain mon forfait se mettra en route normalement!

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne