Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement mobile neuf

Kal
contributeur
416  

changement mobile neuf

Bonjour,

J'ai, le 23 janvier dernier, changé mon offre mobile avec l'acquisition d'un nouveau mobile (HTC 820), celui ci tombe en panne le 20 février soit 27 jours après l'achat. Après contact avec l'assistance il a été décidé de me le changer contre un neuf (dixit orange) sans au préalable me proposer la réparation de mon mobile. J'accepte le changement, lors de la récupération du mobile en boutique celui ci est un reconditionné soit un mobile d'occasion (et oui) alors que l'on m'avait dit contre un neuf. Re-contact avec Orange ou l'on me dit que pour avoir un échange neuf il aurait fallu que celui ci tombe en "rade" dans les 7 jours après l'achat. Donc pendant 24 mois je vais payer pour un téléphone d'occasion. J'ai voulu porter réclamation, impossible d'envoyer une réclamation via le formulaire Orange et impossible d'avoir gain de cause pour récuperer un mobile neuf (Précision le mobile reconditionné que l'on m'a échangé ne fonctionne pas comme il devrait). Voilà mon histoire, quelqu'un a t'il déjà vécu ça ? Avez vous eu satisfaction ?, merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re : changement mobile neuf

Salut @Kal

 

Voir les conditions de garantie: http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf

 

Et en cas de non satisfaction,voir avec le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
406  

Re : changement mobile neuf

Bonjour tu aurais du t'informer mieux...
Déjà ne jamais prendre au comptant les dire d'une personne surtout au téléphone...
Perso la garantie d'un produit je vois ça avec le fabricant...
Apres tu n'étais nullement obliger d'accepter les conditions d'Orange.
D'ailleurs il est a peu près certains qu'il y aura bientôt des problèmes avec cette pratique d'échanges de tel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne