- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : changement offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dégoûté puisque suite à une erreur du service technique lors de la demande de la nouvelle carte tv qui était grillée on m'a résilié ma ligne livebox et il a fallu attendre trois semaines avant la reconstruction de la ligne .
J ai obenu 20 euros de dédommagement mais je trouve que c est grave ,ça a été une catastrophe .
Franchement j'ai envie de repasser sur une offre open que j'avais quitté en décembre 2014 pour Sosh .
Le numéro d'urgence 3976 fini dans un centre d'appel au nord afrique ,on a l'impression qui sont dans un poullailler .
On a dû mal à se faire comprendre ,on m"a fait attendre une eternité pour me transferer vers un service technique pour un rdv et j'ai dû rappeler une deuxième foispuisque ça a coupé mais personne a essayé de me recontacter .
C'est économique sosh mais il ne faut pas avoir de problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,ne crois pas qu'en repassant sur open tu puisses être traité mieux ,il faudra repayer la location de la livebox ,payer une dizaine d'euros plus cher et parfois même en appelant le 700 ou 3970 tu tombes dans des centres d'appels étrangers qui gèrent la clientèle d'Orange .
Une fois sur un forfait origami play je suis tombé dans le centre d'appel de Madagascar !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,ne crois pas qu'en repassant sur open tu puisses être traité mieux ,il faudra repayer la location de la livebox ,payer une dizaine d'euros plus cher et parfois même en appelant le 700 ou 3970 tu tombes dans des centres d'appels étrangers qui gèrent la clientèle d'Orange .
Une fois sur un forfait origami play je suis tombé dans le centre d'appel de Madagascar !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement offre
Merci je vais réflechir vous avez complétement raison .