Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement sans prévenir du forfait Open 40 Giga

charlotte1234
contributeur
885  

changement sans prévenir du forfait Open 40 Giga

Cliente Orange, j'ai un forfait 40 Giga donnant accès aux appels illimités depuis la France à l'étranger. 

Hors depuis la mise en place du Roaming le 18 mai 2017 (ceci pour tous les opérateurs et non que chez Orange), Orange a choisi, de son propre fait, de me supprimer les appels illimités depuis la France. Je suis donc Hors forfait pour avoir appelé l'Espagne. 

Or, j'ai choisi mon forfait notamment pour cela. J'ai appelé le service client ce jour le 28/07/17 à 17h et Sandra m'a dit que si je voulais changer ce serait plus cher car les offres ont évoluées. 

+> j'ai moins d'option et je paye toujours pareil ... ce n'est pas normal. 

 

Merci de me dire pourquoi vous avez choisi ce changement sans m'avertir et de faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau être illimité à l'internationale depuis la France + roaming (mais ça c'est pour tout le monde aujourdh'ui) au même prix ou sinon abaisser le prix car vous m'avez enlevé sans mon accord des avantages que j'avais.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: changement sans prévenir du forfait Open 40 Giga

@charlotte1234

 

Ici, nous sommes des clients comme toi et nous t'avons

enlevé rien sans ton accord .

Faut voir avec le bureau des doléances : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Play 40Go

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Internet mobile 40 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de plus de 100 destinations et vers les mobiles USA/Canada.

 

Et les nouvelles règles du roaming ont aussi du bon .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
857  

Re: changement sans prévenir du forfait Open 40 Giga

Bonjour @charlotte1234

Les soit disant frais de Roaling etait du pain béni pour les opérateurs.
C'est contraint et forcé que par l'UE les choses ont changé.
Les opérateurs ont trouvé un autre moyen de faire rentrer des sous... Tu es la victime du truc.
Essai de voire avec Orange si y a pas une solution. Sinon tu peux éventuellement résilier même si tu es engagée. Si tu n'est plus engagée tu peux faire un portage vers un autre opérateur.
Perso je ne laisse jamais ce genre de chose passer sans réactions.
Apres a toi de voir...
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : changement sans prévenir du forfait Open 40 Giga


@charlotte1234 bonjour

Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755440 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne