- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de forfait
bonjour j'ai changer de forfait mais j'ai pas vu que j'avait que 50MO je voudrai changer et prendre le forfait open zen merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de forfait
Salut @Teyssier81
Tu peux voir ce qui se laisse faire par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins que tu gardes le 50 Mo et en cas de besoin tu prends
une recharge crédit internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de forfait
Bonjour @Teyssier81 et @johann
En complement de @johann
Je te joins un lien vers la boutique en ligne et nulle part j'ai vu open Zen il y a le mini puis le play 30Go
https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange
Peut etre que c'est un bug mais cela fait plusieurs fois que je regarde les offres mobiles et l'Offre ZEN a disparu
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de forfait
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt