- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile après changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile après changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile après changement d'offre
Bonjour,
Arrivant au bout de mon engagement Open Style, je viens de changer vers Open Zen ceci le 27/10/14.
J'ai recu un SMS me disant que ce forfait prendra effet à partir du 27/11/14.
Ma question est puis-je changer de mobile pendant ce délai et cela en beneficiant du programme changer de mobile puisque venant de me réengager pour 2 ans je devrais beneficier des meilleurs prix ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile après changement d'offre
Normalement vous pouvez faire la demande de changement de mobile ca ne posera pas de probleme er ne remettera pas en cause votre nouvelle offre. A moins que le tarif differt. Si ca ne passe pas soit vous annuler le passage actuelle et changer d'offre en meme temps que le mobile pour etre certain que toit est pris en compte au bon tarif, soit vous contacter le SAV pour plus d'info et le faire avec le conseillez qui pourra revenir en arriere au besoin au 3970 depuis un fixe, mais.poir.moi va ne pose pas de probleme :-)
Sachez que si vous renouveller votre mobile pour 12 mois seule sera peis en compte 24 mois du fait que vous venez de vous engager sur votre forfait pour cette durée...logique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord merci de votre réponse strophe,
Le tarif du forfait est le même donc ca va. Mais d'après ce que je comprends, si je change de mobile à prix réduit maintenant, cela impliquera un réengagement de 24 mois sur mon ancienne offre Open Style ? Et ayant déja souscrit hier à Open Zen, je ne tiens pas à payer deux forfaits surtout pendant 2 ans.
Quant au changement d'offre en même temps que le mobile, il ne m'a jamais été proposé de changer mon mobile alors que je souscrivais à Open Zen, ce que j'ai trouvé étrange.
Si l'on pouvait me confirmer qu'il n'y a aucun risque à commander un nouveau mobile cela me rassurerai puisque les deux opérations (changement de forfait et de mobile) me semblent séparées, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPEN ZEN > Open Style(sans réengagement)+ nouveau mobile avec engagement 12 ou 24 mois : vous engage 12 ou 24 mois.
Open Zen> Open Style (sans réengagement)+nouveau mobile sans engagement(mobicarte/seul): non réengager
Open Zen > Open Style engagemant 12 ou 24 mois + nouveau mobile( sans engagement) : engagement 12 ou 24 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord mais si je change de mobile APRES m'être engagé vers une nouvelle offre, vais-je alors être réengagé pour l'ancienne offre également ? Voilà ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exemple :
Vous souscriver a une offre Origami Play 3Go 12 mois
au bout de 5 mois vous passer sur un Open Fibre tjr sur 12 mois vu que vous etiez deja engager sur 12 mois (avec un changement de tarif).
donc pour moi non ca change rien, car vous n'avez pas rompu votre contrat, il y aura un avenant seulement.
Vous pouvez demander confirmation en eChat http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS