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Posté le
04-09-2019
13h48
214  
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changer de mobile en ligne
Bonjour,
Impossible de valider ma commande (nouveau mobile et accessoires) en ligne ; dans la rubrique "mes coordonnées", on me demande de compléter la rubrique "civilité" mais il n'y a pas de cadre, aucune saisie n'est possible...je suis stupide ou quoi ?
et c'est le parcours du combattant pour obtenir un numéro de téléphone pour valider ma commande.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2019
16h18
195  
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Re: changer de mobile en ligne
Salut @Manuela77
Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.