- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2016
21h58
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Bonjour
Je vais dans mon espace client changer de mobile et je reçoit un message d erreur que je ne peu pas changer que je doit téléphoner date d anniversaire était le 20/10 /14
G payer ma facture vendredi y a t il un délai d attente ?est ce a cause de cela??
Merci de votre réponse
Je vais dans mon espace client changer de mobile et je reçoit un message d erreur que je ne peu pas changer que je doit téléphoner date d anniversaire était le 20/10 /14
G payer ma facture vendredi y a t il un délai d attente ?est ce a cause de cela??
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2016
7h18
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Hello @mesenfantsmavie
Tu possèdes quoi comme forfait , une version sim ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.