- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
bonjour, j'aimerais changer de mobile en cumulant les avantages de mes 2 contrats pour bénéficier d'un prix plus attractif de la part d'orange pour le renouvellement.
Cordialement.
Paixdroo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
bonjour @Paixdroo je ne pense pas qu'on puisse cumuler les 2
fais une simulation via ton espace client
ou mieux passe par le 3900qui aura accès à ton dossier perso (tu peux aussi en boutique mais ds ce cas tu n'as pas le délais de rétractation ....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
merci de ta réponse. je vais patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
de rien bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
Bonjour @Paixdroo
Je prends connaissance de votre demande et je comprends que vous souhaitiez pouvoir cumuler l'avantage de vos deux contrats mais ceci ne peut être appliqué. Chaque contrat cumule des avantages différents selon le type de forfait et l'ancienneté de la ligne.
Je peux vous proposer de vérifier avec vous quelle serait la solution la plus avantageuse dans l'achat de votre nouveau téléphone.
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et les numéros des contrats).
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
merci @Sansaa
pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement téléphone
Bonjour @Paixdroo
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nos prix de ventes de nos mobiles sont calculés en fonction de l'offre détenue au moment de l'achat.
Nous ne pouvons changer ces prix qui sont définis par notre service marketing selon plusieurs critères (marque, modèle, prix de départ et gamme d'offre). Aucune marge de manœuvre autre que le prix avantageux visible au moment de l'achat n'est envisageable, j'en suis désolée.
Comprenez bien que si nous avions cette opportunité nous le ferions de bon cœur, or nous ne pouvons nous soustraire à ces règles définies par notre entreprise.
Je vous invite à me rejoindre en privé pour vous détailler les prix possibles selon vos offres et vos avantages détenus.
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement téléphone
Bonjour.
je tiens à remercier l’équipe de web conseillers qui a su comprendre ma situation et m’informer dans les moindres détails mon état des avantages oranges, mais hélas je ne pourrais renouveler mon téléphone à ce prix actuellement proposé par orange.
Moi qui avais l’habitude de changer grâce à ce moyen tous les 2 ans, je ferais l’impasse cette année.
En réalité il faut se rendre à l’évidence que les prix de certains téléphones se sont plus qu’envolés ces derniers temps.
Cordialement.
Paixdroo.