Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de mobile

tofchou
contributeur
428  

changer de mobile

Bonjour,

 

Je regardais hier le programme de changement de mobile et voulant conserver un samsung (j'ai un "vieux" S2) je me penchais sur le S6 et ses déclinaisons (edge et edge +) pour moi, bon client que je suis on me propose respectivement le s6 à 59.90 au lieu de 129.90; le s6 edge à 229.90 au lieu de 299.90 et le edge + à 329.90 au lieu de 399.90 (toujours avec renouvellement de 24 mois).

Je garde ça de côté avant de me décider et curieusement aujourd'hui, je reçois un texto me proposant le galaxy S6 edge à 129.90 (au lieu des 229.90 vu la veille), je fonce sur l'occasion et clique sur le lien pour m'apercevoir que l'offre proposé concerne le S6 que j'ai sur le net à 59.90.

Alors ma question est simple, est ce que orange nous prends pour des pigeons (pour rester poli) où bien doit on y voir une double boulette: la proposition bien noté S6 EDGE qui mène vers un S6 "classique" et donc cette seconde boulette de proposer une super offre plus chère que celle proposée via le programme "changer de mobile".

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : changer de mobile

Salut @tofchou

 

Regarde début semaine prochaine, peut-être les prix auront

à nouveaux changer

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tofchou
contributeur
384  

Re : changer de mobile

Merci Johann.

Malgré tout je trouve le procédé d'orange plus que moyen.

johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : changer de mobile


@tofchou a écrit :

Merci Johann.

Malgré tout je trouve le procédé d'orange plus que moyen.


Salut @tofchou

 

Quelques fois, il s'agit d'un problème passager.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne