- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- code de finalisation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode de finalisation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2023
11h19
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code de finalisation de commande
Bonjour, Je souhaite prendre un nouveau téléphone. Mais au moment de finaliser la commande, je ne reçois pas de code par SMS. essayé plusieurs fois, et là, j'ai bloqué car trop de tentatives. Il n'est opas proposé d'alternative comme recevoir par mail. Une idée??
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2023
13h40
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code de finalisation de commande
Salut @Catherine711
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .