- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- comande telephone avc forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomande telephone avc forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comande telephone avc forfait
bonjour j'est comander un telephone depui le 11/12/2013 avec un forfait mobile orange g bien renvoyer le contrat signé depuis le 12/12/2013 et je suis toujour dans l'atente le numero de comande et : X005445152
merci de bien vouloir accepter mes salutations sincères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comande telephone avc forfait
Le mieux serais peut etre que vous appeliez le service client d'orange avant de poster ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , j'ai commandé un mobile +forfait depuis le 6 decembre 2013, a ce jour , bien qu'il m'était précisé sur un mail , que je devais le recevoir le 11 , je n'ai toujours rien recu , malgré le renvoi du contrat pré rempli, et si je fais un suivi command e avec le numero indiqué sur le mail de confirmation de commande , on m'ecrit "numero commande invalide " !! pour info mon no de commande est X005414839 et je ne peux pas joindre le service client , puique l'on me demande un no de mobile que je n'ai pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Passez une bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente de pieces manquantes
bonjour je n'ai pas fait suite a ma premiere commande datant du 6/12 , j ai renouvelé une nouvelle commande referencee X005505831,j'ai donc renvoyé le 26/12 le dossier pre rempli et depuis , quand je consulte mon suivi commande , il est écrit "attente d'une pièce manquante " , pourriez vous me donner des nouvelles plus precises sur cette commande ?