Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comande telephone avc forfait

pedroboul
contributeur
1 453  

comande telephone avc forfait

bonjour j'est comander un telephone depui le 11/12/2013 avec un forfait mobile orange g bien renvoyer le contrat signé depuis le 12/12/2013 et je suis toujour dans l'atente le numero de comande et : X005445152

merci de bien vouloir accepter mes salutations sincères 

4 RÉPONSES 4
pitbull08700
contributeur occasionnel
1 446  

Re : comande telephone avc forfait

Le mieux serais peut etre que vous appeliez le service client d'orange avant de poster ici ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.
ludivine70
contributeur
1 420  

bonjour , j'ai  commandé un mobile +forfait depuis le 6 decembre 2013, a ce jour , bien qu'il m'était précisé sur un mail , que je devais le recevoir le 11 , je n'ai  toujours rien recu  , malgré le renvoi  du  contrat  pré rempli, et si  je fais un suivi  command e avec le numero  indiqué sur le mail  de confirmation de commande , on m'ecrit "numero  commande invalide "  !! pour info  mon no de commande est X005414839 et je ne peux pas joindre le service client , puique l'on me demande un no  de mobile que je n'ai  pas !!

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Bonjour à vous deux pedroboul et ludivine70,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Passez une bonne journée,
FannyT_

signature.jpg

ludivine70
contributeur
1 199  

attente de pieces manquantes

bonjour  je n'ai  pas fait suite a ma premiere commande datant du  6/12 , j ai  renouvelé  une nouvelle commande referencee X005505831,j'ai  donc renvoyé le 26/12 le dossier pre rempli et depuis , quand je consulte mon suivi  commande , il est écrit "attente d'une pièce manquante " , pourriez vous me donner des nouvelles plus precises sur cette commande ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne