Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

combattre l'********** ** ******* travail chez Orange !

jdh
contributeur
895  

combattre l'********** ** ******* travail chez Orange !

Bonsoir,
Le 16 avril 2014, répondant à une proposition du 700, j'ai adressé à Orange la lettre de commande N° X********* à l'adresse suivante :
Orange
Commande chèque
Autorisation 80946
41965  BLOIS cedex 9

J'avais joint le chèque de 9,90 € et la photocopie recto verso de ma carte nationale d'identité.
J'ai reçu 2 relances, dont une, au moins, de Madame Laurence THOUVENY, directrice de la relation clients.
Ces relances expliquent que j'aurais du envoyer 1 chèque de 9,90 € et une photocopie de ma carte d'identité, mais qu'il manque une de ces 2 pièces et qu'il impossible à Orange de savoir laquelle de ces pièces manque.
Il faudrait donc que je croie que  les services de "réception courrier" d'Orange n'emploie que des aveugles !

 

Ma question est : comment faire pour trouver un travailleur orange pas trop **** qui puisse regarder dans ma lettre de commande quelles sont les pièces qui y figurent et qui, par déduction, pourrait me signaler la pièce qui a été perdue par le personnel de "commande chèque" ?

Cordialement

Nota : je suggère à Orange de n'employer que des salariés ************ car, dans leur majorité, ils ne s'******** pas pendant la journée de travail !

 

[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
franckblack
contributeur
880  

Re : combattre l'********** ** ******* travail chez Orange !

Bonjour.

 

Un nom a attiré mon attention dans votre message : Laurence Thouveny. Cette dame m'a envoyé une réponse erronée me disant que je pouvais demander le changement d'un de mes forfait le 9avril, or, j'aurais du le faire le 8. J'étais donc reparti pour un mois de forfait origami à 40 eurs, alors que j'avais pris comme nouveau forfait un m6 bloqué à 14.99 eur. Orange a rectifié le tir et m'a remboursé les 40 eur. 

 

Salutations

 

                                                                                                        franckblack

peperejuju
contributeur
854  

Re : combattre l'********** ** ******* travail chez Orange !

le meme probleme orange ne vos rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne