- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande annuler par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande annuler par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande annuler par orange
Bonjour
j'ai commandé sur le site web orange le nouveau galaxy z flip 5 lors de la campagne de promotion qui faisait le téléphone à 99€.
Commande validée 11/08 et livraison prévue le 14/08 .
Pas de livraison effectuée à la date prévue .
Suite à cela j'ai tchaté avec orange et appeler le service concerné donc ils ont lancé une enquette et grande supprise on m'annonce le 04/09 que ma commande est annulée par orange(apres avoir été promené du 16/08 au4/09) : la raison est que le colis a été perdu par le transporteur .
Je suis surpris pas de renvoi ni de dédomagement.La seul chose qui m'a ete proposé cest le meme telephone à 429€ et de prendre rendez vous avec le service commerciale pour avoir le même prix que la première commande.
le peronne en contact chez orange etait incappable de me garantir la remise .
Je suis écœuré d'orange qui est incapable de satisfaire ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande annuler par orange
Salut @decutotal
Prend une fois contact avec le service réclamation .
De même que si un mobile est perdu par le transporteur orange ouvre une enquête .