- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande annuler pour commande a risque ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande annuler pour commande a risque ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande annuler pour commande a risque ??
Bonjour j'ai effectuer une commande le 18/03/2023 pour une ligne moblie et le 20/03 je recoie un mail pour fournir des papier que j'envoie et aujourd'hui (21/03) on m'annonce que ma commande est annulé parce que c'est une commande a risque et que je doit aller en boutique (je ne suis paas ficher chez prenvetel j'ai fait la demande deja) breff ... Orange ne veux pas me dire pourquoi ma commande est a risque ? et que si je la passe en botique il y a pas de souci ? donc je comprend pazs trop désolé
Je n'ai jamais ouvert une ligne moblie chez eux avec mon nom actuel
merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande annuler pour commande a risque ??
Salut @jojo37370
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite .
Oublie pas d'emmener les documents nécessaires , justificatif de domicile etc ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande annuler pour commande a risque ??
Bonjour @jojo37370,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !