Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande d'un abonnement mobile avec telephone payer mais mail de confirmation non reçu

cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 366  

commande d'un abonnement mobile avec telephone payer mais mail de confirmation non reçu

bonsoir j'ai passer commande pou un nouvel abonement orange il y a 3 jours a partir de mon espace client, j'ai payer un iphone avec ma carte bancaire le paiement a etais valider et ma banque ma envoyer un sms avec le code le l'achat. je n'est jamais recu le mail de confirmation, donc j'ai appeler mais probleme il n'ont aucune demarche de faite sur ma demande, u conseiller me rassure en me disant d'attendre 24 h et que je devrais le voir apparaitre dans mon espace client et que je recevrais ensuite le mail de confirmation; or toujours rien .

hiier j'apelle orange et toujours pareil , rien. aujourd'hui je rapelle orange et ecore pareil il ne voyent rien du tout et me dise qu'il ne voient pas mon paiement pars cb , la seule preuve de se paiement et ma banque. je suis insatisfaite de orange , j'ai absolument besoin de ce nouveau forfait et du telephone das l'urgence , je suis cliente pour ma box, internet, tv, telephonnie, si  je ne recoit pas mon nouveau telephone et mon nouvelle abonnement je partirais de chez orange. est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? merci de m'aider

Révélation
:womansad:
9 RÉPONSES 9
cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 369  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour, je suis cliente chez orange avec un contrat internet, telephonnie, tv. mardi 10 Mai je decide de prendre u abonnement telephonne ainsi qu'un iphone 5S 16 go argent, je remplie tout en ligne a partir de mon espace client. je paye le telephone 49.90 euros avec ma carte bancaire je recoit la validation du paiment pars sms de ma banque et il me donne le numeros de transaction de l'achat, biensur le paiement a etait immediat, or a ce jour nous somme le 13 mai cela fait 3 jours que j'ai passer commande et je n'est recu aucun mail de confirmation de orange, rien de leur pars. du coup je decide de les appeler le lendemain de ma commande et aucune trace de ce nouvel abonnement il ne retrouve rien sur mon dossier mais ils ont  bien prelever l'argent de l'achat du telephonne, ils me dise d'attendre 24h et je rapelle hier et ont me dit que je n'est pas a m'inquieter mais toujours aucunes traces de ma demande . hier je les rapelles ont me dit que le problemes sera regler aujourd'hui mais au final toujours rien, la conseillere me laisse un message vocal ce matin me disant qu'elle ne vois aparaitre toujours rien et cela fait 3 jours que j'attend, orange me demande maintenat le numeros de la transaction de l'achat du telephone venant de ma banque dan se message vocal et e m'on toujours pas rapeller. je commece a perdre vraiment patiencecar j'ai absolument besoin de ce nouveaux telephone et ce nouvel abonement. je suis insatisfaite de orange et si je ne recoit pas mon nouvel abonement et mon nouveau telephone payer je quitterais orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 362  

bonsoir @cyrielledu30

quand tu as validé ton achat,tu as du recevoir un mail ou un sms avec un numéro de commande de maniere à suivre celle ci dans ton espace client

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cush50
contributeur occasionnel
1 350  

Hello,

Pour ma part tout est ok, telephone reçu sans soucis. Concernant votre soucis, je n'avais pas reçu de mail je l'ai es eu seulement le lendemain effectivement. Soit votre commande n'as pas était totalement validé (à voir si la sommes sera re credité sous peu) Sinon je n'avais aucun lien de suivi de commande il a fallu que j'aille gratter dans mon espace client pour reussir a trouver un lien qui m'as donner mon suivi.

Mais durant la commande, votre interlocuteur ne vous à pas fourni de N° de commande? C'est quand même etrange

cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 321  

Re : commande d'un abonnement mobile avec telephone payer mais mail de confirmation non reçu

Bonjour , non je n'est rien recu du tout sauf un SMS de ma banque pour confirmer l'achat et j'ai valider et toujours pas de mail recu d'Orange sauf un mail me disant merci d'être venu sur notre page mobile avec des offres d'abonnement et de telephone !!!
cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 320  

Re : commande d'un abonnement mobile avec telephone payer mais mail de confirmation non reçu

Non toujours rien recu , le service client ne trouve aucune trace de cette commande et quand je leur dit c'est quand même grâve de payer et qu'avec un paiement ont je retrouve rien sa me fait peur !!
pstrac
incollable
incollable
1 310  

Bonjour ,le service commande valide ton ordre quelques jours plus tard ...parfois ça traîne une semaine ...vous ne serez pas prelevé tant que la commande n'est pas traitée ..vous inquietez pas .Je me suis plaint plusieurs fois sur le fait que personne peut contacter  la cellule qui gère les commandes internet afin de les avoir rapidement  si on s'est trompé sur une commande rapidement .Le 3970 n'a pas la main sur les commandes d'internet que dès que le service commande les valide.

cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 223  

bonjour, merci pour votre reponse... nous somme le 27 mai et toujours pas de mail ou sms venant d'orange, c'est toujour au point mort... j'attend encore et encore... merci

cyrielledu30
contributeur occasionnel
1 222  

bonjour, nous somme le 27/05 et toujours pas de nouvelles ... aucun mail et aucun sms recu bref toujours rien...j'attend toujours..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

@cyrielledu30 a écrit :

bonjour, nous somme le 27/05 et toujours pas de nouvelles ... aucun mail et aucun sms recu bref toujours rien...j'attend toujours..

Salut @cyrielledu30

Tu as regardé si le mail ne se trouvait pas dans les indésirables !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne