- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande en cours de validation trop longtemps du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en cours de validation trop longtemps du coup rupture de stock
Bonjour,
J'ai passé commande ce matin vers 7h30 d'un mobile iphone et d'une offre JET 30GO
La souscription s'est passée normalement et j'ai payé 439 €. J'ai recu par mail un recap qui me dit que je dois recevoir un colis mercredi avec mon mobile et que separement je devrais avoir sous 5 jours le contrat que je devrait renvoyer sous 15 jours sinon j'allait etre facturé 460 euros de plus pour corresprondre au prix d'un mobile nu. Jusque la ok
Mais depuis ce matin mon statut est toujours au meme niveau, c'est a dire ''en cours de validation''
Comme je trouvais cela un peu long j'ai contacté par tchat une conseillere qui me donne une toute autre version
Pour elle je devrais recevoir demain un contrat que je devrais renvoyer par mail avec les documents justificatifs et que seulement apres traitement des papiers cela declencherai l'envoi du mobile.
Donc qui croire ? la conseillere ou mon mail ? et c'est normal un delais si long juste pour une validation qui dois mettre 30 secondes si je souscrit dans une boutique orange ?
Merci de votre aide
"edit : maintenant ma commande est bien marquée validée mais c'est note rupture de stock !!! je trouve cela abusif car lorsque j'ai souscrit le mobile etait bien en stock ! cela voudrait dire que meme apres avoir paye presque 500 euros, il ne m'etait pas reserve ???
je suis vraiment tres decu de la part d'orange. je pensais que leur gestion de stock etait quand meme mieux faite que ca !!! "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en cours de validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mais savez vous comment cela doit se passer ? comme dans mon mail ou comme la conseillere le dit ?
Et le pire c'est que je lui ai fait une copie du mail et j'avais l'impression qu'elle ne comprenais pas ce que je lui disait.... bref une ecoute de sourd quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas90340 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
oui merci je veux bien que vous m'aidiez
je vous ai envoye un messge prive avec les détails de mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mobiles sont envoyés au fil de l'eau. Vous devriez le recevoir dans les jours à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui biensur.
Mais moi j'ai commandé un mobile qui etait en stock a ce moment la ! Donc la moindre des choses quand un client vous commande un mobile en stock, c'est de le mettre de coté en attendant la validation finale de sa commande.
Moi je n'y suis pour rien si vous avez mis une journee complete pour faire cette validation. (cela prends 30 secondes en boutique)
De plus lorsqu'on contacte le service client, on tombe sur des conseillers qui ne connaisent meme pas les procedures d'abo. Il y en a un qui m'a carrement dis que j'allait deja recevoir le contrat, qu'il fallait que je le renvoi, et qu'apres reception seulement mon mobile serait expedié ! Pourtant dans le mail que j'ai recu, il est noté que je recois mon mobile sous 2 jours car en stock et que dans 5 jours je recois mon contrat que je dois renvoyer avec les justificatifs... donc qui croire.... que faire .... ?
maintenant, comme le mobile etait en stock quand j'ai commandé, comme j'ai recu un mail me confirmant la reception de mon téléphone 2 jours apres, j'ai vendu mon ancien ! Et je me retrouve sans téléphone comme un imbécile !
Merci orange....
C'est franchement pas correct de la part d'un opérateur comme vous. Cela aurait été free mobile, j'aurais meme pas été surpris, mais la...
bref, j'espere vraiment qu'il va arriver et qu'il n'y a pas un pb dans ma commande.
J'ai quand meme un doute car cet aprem, j'ai recu un mail de votre part me disant que suite à MA DEMANDE, je trouverai ci-joint une nouvelle demande de prelevement SEPA a remplir et a renvoye par courrier postal.
Mais jamais j'ai fait cette demande !!! ca veux dire quoi ? Ce document ne devait-il pas m'etre envoyé par courrier avec le contrat justement ? Je fais quoi ? je le renvoie ? j'attends mon contrat quand meme pour le renvoyer avec ? d'ailleur, faut-il que j'envoie mon contrat avec les documents sachant que je n'aurais toujours pas recu le mobile ?
Bref, je suis un peu perdu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous pouvez en effet renvoyer les pièces justificatives demandées.
Afin de vous faire parvenir votre contrat et mandat sepa je vous propose de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
- Numéro de commande
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais j'ai l'impression que vous fate semblant de ne pas comprendre....
Je vous demande pourquoi j'ai deja recu cette demande de prelevement sepa alors que je n'avais rien demandé. C'est donc pas pour que vous recommanciez.
De plus, je vous ai deja fourni mes identifiannts de commande avec mes coordonnées puisque vous m'avez déja répondu plus tot dans le fil de conversation...
Donc, on va rien toucher, je vais attendre le debut de semaine prochaine et si il n'y a rien qui viens , j'annulerai ma commande.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas90340 ,
Je suis navrée de ce désagrément.
Je vous apporte des informations complémentaires en message privé. Je vous invite donc à le consulter.
Bonne journée
Lora_D