- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande en cours
Le 20decembre je passe commznde sur le dite orange d'un mobile avec forfait je recoi un mail qui m'annonce sue je recevrai ma commande le 24 et que 3a5 jour apres le contrat que je fois renvoye signe avec les justificatifs demander ensuite second mail completement contradictoire qui me fit de tout renvoye pour debloquer ma commande se que je fais donc n'ayant pas de nouvelle de ma commande car sur le suivi c'est ecrit qu'il manque des elements et des reception de ceux ci ma commande me serait expedier donc je tel a orange qui me dit que mon rib n'est pas valide pourtant c'est ceux de mon compte en ligne que j'utilise pour tout et qui sont toujours passe sauf la bref je contacte ma banque qui m'en renvoie un dans la foulee que je renvoie directement par mail au service homologation celui ci me repond que ma commande est validee et qu'ils ont demander le debloquage et la livraison au service concerne.Mais aucun changrment dans mon suivi c'est toukours ecrit qu'il manque des elements.
Je sais pas quand ma commande va etre expedier ni quand je vais la recevoir.
Si quelqu'un sait et peut me dire combien de temps apres la validation du service homologation recoit on les commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande en cours
c'est long!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les services de commande sont débordés en fin d'année ; ça ira mieux après le 2 janvier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fais commande et envoyer les papier le 17 décembre j'attend encore :smileymad: