- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
Bonjour,
J'ai commande un iPhone 12 hier sur le site d'orange, la transaction a été complété jusqu'au bout j'ai payé puis j'ai été rediriger vers le site d'orange et depuis rien je n'ai reçu aucun mail de validation et aucune commande n'est en cours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
Salut @Auriane5
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Et d'après moi par les temps qui courent il vas falloir faire
preuve de patience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
Bonjour @Auriane5
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
Bonjour,
J'ai le même problème , renouvellement de forfait avec iPhone 12 Pro. Je suis allée jusqu’au bout du processus, paiement puis redirigé sur le site.
Je n’ai pas reçu de confirmation mail / Sms, y compris en indésirable.
par contre la transaction est bien en cours sur mon application bancaire ...
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu
Bonjour @ELM4
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEBIT EN COURS
@ELM4 Bonjour,
Votre commande n'a pas abouti (le cheminement est la confirmation courriel lorsque la commande est validée avec une référence X ou Y).
Le message que vous postez dimanche indique que vous n'avez pas eu la dite confirmation, il n'y aura donc aucun débit car l'expédition du mobile débloque ce process.
Je reste à votre écoute (en privé) si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée.
Franck_