Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Auriane5
contributeur
569  

commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Bonjour, 

 

J'ai commande un iPhone 12 hier sur le site d'orange, la transaction a été complété jusqu'au bout j'ai payé puis j'ai été rediriger vers le site d'orange et depuis rien je n'ai reçu aucun mail de validation et aucune commande n'est en cours. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Salut @Auriane5 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans

les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Et d'après moi par les temps qui courent il vas falloir faire

preuve de patience .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Bonjour @Auriane5 


Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.


 Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné  ainsi que le numéro de la commande X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida. 


signature.jpg


ELM4
contributeur
378  

Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Bonjour,

 

J'ai le même problème , renouvellement de forfait avec iPhone 12 Pro. Je suis allée jusqu’au bout du processus, paiement puis redirigé sur le site. 
Je n’ai pas reçu de confirmation mail / Sms, y compris en indésirable. 
par contre la transaction est bien en cours sur mon application bancaire ...

 

Comment faire ?

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re: commande iPhone 12 --> Pas de mail de confirmation reçu

Bonjour @ELM4 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : DEBIT EN COURS

@ELM4 Bonjour,

Votre commande n'a pas abouti (le cheminement est la confirmation courriel lorsque la commande est validée avec une référence X ou Y).

Le message que vous postez dimanche indique que vous n'avez pas eu la dite confirmation, il n'y aura donc aucun débit car l'expédition du mobile débloque ce process.

Je reste à votre écoute (en privé) si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne