- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : commande mobile + forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile + forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
J'ai envoyé par mail le dossier et pièces manquante mais le statu reste toujours le même !! pourquoi alors que je suis cliente depuis longtemps chez orange !! Si une personne peut m'aider ça serai bien .cordialement
n°X005687982
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfaits
Bonjour,
@Nanou004,
Le montant du mobile est bien débité à l'expédition de la commande.
Il s'agit juste d'une empreinte bancaire.
La somme n'a normalement pas été débitée de votre compte.
Je vous propose de vous rapprocher de votre banque. Si la somme a réellement été prélevée, je vous invite à revenir vers moi sur cette discussion.
@mel08,
Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
Toujours pas de nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
il vous faut lui envoyer par message privée vos coordonnées pas comme sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
bonjour et merci samsoo59 du renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
Bonjour,
@mel08,
Vos documents ont bien été reçus.
Votre commande est cours de validation.
Votre suivi de commande sera mis à jour lorsque celle-ci sera validée.
@Nanou004,
J'ai vérifié votre dossier.
Il s'agit d'une écriture bancaire.
Seulement 59,90€ seront débités à l'expédition de votre commande.
Pouvez-vous m'envoyer à l'adresse indiquée en message privé la preuve de débit de 239€ ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
bonjour
combien de temp pour l'envoi du colis ? car cela fait quand meme presqu'une semaine pour validé un dossier alors que suis cliente chez vous !!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
Bonjour mel08,
Votre commande est validée.
Votre colis sera expédié avant la fin de la semaine.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfaits
J'ai commander un iphone 4 le 07/02/14 qui était sensée arriver le 11 février d'âpre les mails et SMS que j'ai reçu.
J'ai consulter le suivi de cette commande ou j'ai pu voir "envoie en anomalie" et en commentaire " contactez chronoposte".
J'aimerai en savoir plus sachant que depuis que j'ai effectuer cette commande j'ai rencontrer pas mal de soucie qui me pousse a annuler cette commande et aller vers un autre opérateur.
De plus j'ai reçu le mail de bienvenu ou il es écrit mon numéro de ligne et la date de facturation qui commence le 12 n'ayant toujours pas reçu le colis.
Numéro de commande : X005695918