- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande mobile +forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile +forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile +forfait
bonjour , j'ai passé commande d'un nouveau mobile , Oppo reno4z 5g + nouveau forfait , plusieur fois que j'envoi tout les documents justificatifs comme demander et sur mon suivi c'est toujours bloquer sur " en cours de préparation " alors que en haut de la page il est écrit livraison en cours cela depuis 6jours ... je ne comprends pas ! J'ai communiquer avec un conseiller un chat , a chaque fois ils me disent de renvoyer tout les documents car ils ne les ont pas ! j'ai demander si c'est bien a la bonne adresse mail que je les avais envoyés ils m'ont confirmer que oui !
Quand vais -je enfin recevoir ma commande ?????
Etant nouvelle sur le réseau orange , je pense que vu la durée que ça prend je vais finir par aller souscrire chez un autre opérateur !
J'avais commander en ligne je me suis dis que ça aller être rapide , car cette commande est urgente pour moi ( besoin pour le travail ) , mais je pense que j'aurais dût consulter les forums et avis avant d'aller chez ce fournisseur ! déçue !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile +forfait
Bonjour,
Perso, je passe toujours par la case courrier comme indiqué sur le contrat et c'est très rapide.
Comme quoi les gens veulent passer par mail pour gagner du temps mais finissent par en perdre juste pour éviter d'acheter un petit timbre.
Cdlt,