Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile + forfait

contributeur occasionnel
658  

Re : commande mobile + forfait

Bonjour tout le monde moi j'ai le problème suivant après achat dans suivi commande:pièces manquantes ....etc
J'ai envoyé par mail le dossier et pièces manquante mais le statu reste toujours le même !! pourquoi alors que je suis cliente depuis longtemps chez orange !! Si une personne peut m'aider ça serai bien .cordialement

n°X005687982
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : commande mobile + forfaits

Bonjour, 


@Nanou004, 

Le montant du mobile est bien débité à l'expédition de la commande. 

Il s'agit juste d'une empreinte bancaire. 

La somme n'a normalement pas été débitée de votre compte. 

Je vous propose de vous rapprocher de votre banque. Si la somme a réellement été prélevée, je vous invite à revenir vers moi sur cette discussion. 


@mel08, 

Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

contributeur occasionnel
631  

Re : commande mobile + forfait

Enchanté ! Pensez vous pouvoir trouver une solution a mon problème ?
contributeur occasionnel
591  

Re : commande mobile + forfait

Bonjour
Toujours pas de nouvelle !
contributeur occasionnel
576  

Re : commande mobile + forfait

il vous faut lui envoyer par message privée vos coordonnées pas comme sa

contributeur occasionnel
561  

Re : commande mobile + forfait

bonjour et merci samsoo59 du renseignement

ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re : commande mobile + forfait

Bonjour, 


@mel08, 

Vos documents ont bien été reçus. 

Votre commande est cours de validation. 

Votre suivi de commande sera mis à jour lorsque celle-ci sera validée. 


@Nanou004, 

J'ai vérifié votre dossier. 

Il s'agit d'une écriture bancaire. 

Seulement 59,90€ seront débités à l'expédition de votre commande. 


Pouvez-vous m'envoyer à l'adresse indiquée en message privé la preuve de débit de 239€ ? 


Merci, 

MLK


signature.jpg

contributeur occasionnel
532  

Re : commande mobile + forfait

bonjour

 

combien de temp pour l'envoi du colis ? car cela fait quand meme presqu'une semaine pour validé un dossier alors que suis cliente chez vous !!

 

cordialement

ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : commande mobile + forfait

Bonjour mel08, 


Votre commande est validée. 


Votre colis sera expédié avant la fin de la semaine. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

contributeur occasionnel
490  

Re : commande mobile + forfaits

Bonsoir,

J'ai commander un iphone 4 le 07/02/14 qui était sensée arriver le 11 février d'âpre les mails et SMS que j'ai reçu.
J'ai consulter le suivi de cette commande ou j'ai pu voir "envoie en anomalie" et en commentaire " contactez chronoposte".
J'aimerai en savoir plus sachant que depuis que j'ai effectuer cette commande j'ai rencontrer pas mal de soucie qui me pousse a annuler cette commande et aller vers un autre opérateur.
De plus j'ai reçu le mail de bienvenu ou il es écrit mon numéro de ligne et la date de facturation qui commence le 12 n'ayant toujours pas reçu le colis.

Numéro de commande : X005695918

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2713 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre