- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande mobile + forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile + forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile + forfait
bonjour,
j'ai passer commande le 5/11/2020 toujours en cours de préparation , j'ai appeler a plusieurs reprise mais a chaque fois des raisons différentes , j'aurais du recevoir la commande aujourd'hui mais encore toujours en cours de préparation . alors que tout est bon , seriez vous quel sont les délais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile + forfait
Salut @sam1110
Tu as regardé si le modèle est encore disponible via la boutique en ligne,
de même que par les temps il vas falloir faire preuve de patience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile + forfait
Bonjour @sam1110
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.