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commande mobile non reçu
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone en changeant de forfait le 27 décembre dernier depuis le 30 décembre mon colis n'avance plus. Contactant chronopost ces derniers demandent de contacter Orange pour faire une demande de recherche, ce que je fais plusieurs fois sans évolution... Le 8 janvier dernier une conseillère par téléphone me dit qu'elle annule la commande du téléphone pour que je puis en recommander un. Depuis pas de nouvelle, ce matin je rappelle et on me dit que tant que le téléphone n'est pas localisé par le service et déclarait perdu ou volé, ma commande ne peut etre annulé! Je demande donc déçue d'annuler mon changement de forfait et ça aussi c'est pas possible (sans frais) tant que le soucis avec ma commande de mobile n'est pas réglée! autant dire qu'a ce rythme le délai de rétraction sera passé !!!! Je suis très déçue, si certains ont été dans ma situation je veux bien des conseils. Je compte les appeler tous les jours !
Merci d'avance pour vos réponses !
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Re: commande mobile non reçu
Personne a été dans mon cas ? merci
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Re: commande mobile non reçu
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Re: commande mobile non reçu
Bonjour @marie1502,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: commande mobile non reçu
Oui c'est fait pas de retour encore, merci pour votre reponse