Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile - pas de suivi

Maillon2
contributeur
476  

commande mobile - pas de suivi

Bonjour,

J'ai passé une commande en ligne pour l'achat d'un nouveau téléphone le 05 mars 2019. J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que la livraison se ferait par Chronopost à partir du 07 mars 2019. Lorsque je vais sur le suivi de ma commande via mon compte orange, il est indiqué que je n'ai pas de commande. En boutique orange on ne trouve pas de trace de cette commande; et lorsque que j'appelle le 3900 on m'indique qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande car il s'agit d'une commande via internet.

Je me retrouve sans information sur ma commande, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation, rien de plus, pas de sms ni de numéro de suivi... 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: commande mobile - pas de suivi

Salut @Maillon2 

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus .

Tout de même faire attention, pas qu'un mail de chez orange ou

du livreur se trouve dans les indésirables, et tu le vires dans

la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

Maillon2
contributeur
423  

Re: commande mobile - pas de suivi

Bonjour @johann,

 

Je vérifie tous les jours dans les SPAM mais rien... J'attends avec impatience la réponse d'un conseiller en effet...

Je te remercie pour ta réponse malgré tout.

malia
passionné
418  

Re: commande mobile - pas de suivi

Bonjour @Maillon2.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°d e commande commençant par X, adresse mail et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne