Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile validée, et après???

pouet07
contributeur occasionnel
744  

commande mobile validée, et après???

Bonjour,

J'ai commandé un mobile avec ouverture de ligne le 15 octobre.

Après de nombreux mails et pièces jointe envoyées à servicecontratorange, j'ai reçu un mail de confirmation de validation de commande le 23 octobre.

J'aimerai bien savoir se qu'il se passe par la suite?

l'envoi aurait du se faire immédiatement après?

Personne ne répond et personne ne veut me donner mon numéro de suivi chronopost...

Où est ma commande? je ne peux joindre le service client par téléphone car je n'ai plus de ligne mobile et je n'ai pas de fixe...

Les web conseiller me racontent n'importe quoi.ils se contredisent tous! du coup je me fie juste au mail de validation de commande le 23 et j'aimerai connaitre la suite svp

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car ne plus avoir de ligne est très embêtant pour la vie de tous les jours et pour mon travail!

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
731  

Re : commande mobile validée, et après???

Bonjour,
Votre commande aurai pu passer par le service anti-fraude c'est une probabilitée assez fort. Votre commande est ok , si votre mobile n'est pas en rupture vous aller le recevoir sous peu :-)
pouet07
contributeur occasionnel
728  

Re : commande mobile validée, et après???

d accord, merci, y a t-il un sms ou un mail pour prévenir de l'envoi du colis ou pas? 

strophe
Orange Star
Orange Star
725  

Re : commande mobile validée, et après???

Mail avec numeros d'envoie je crois
pouet07
contributeur occasionnel
723  

Re : commande mobile validée, et après???

ok merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796249 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne