- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile
Bonjour, voilà j'ai passé commande via le site orange boutique pour une commande mobile, le mercredi 23 juillet et jai renvoyé tous les papiers le vendredi 25 juillet. Là, plusieurs jours après on me dit que le justificatif n'est pas accepté par orange, donc je renvoie un autre justificatif le vendredi 1er aout, en lettre prioritaire ! Et hier, au 5 aout, on me dit qu'ils sont toujours dans l'attente d'un justificatif !!! C'est pas possible un truc pareil ! On se fout de ma poire ! J'en ai vraiment assez d'attendre comme ca alors que tout a été envoyé ! Ce n'est pas au point leur système ! J'espère avoir des nouvelles tres rapidement ! Car a chaque fois que je me renseigne aupres d'un conseiller par chat ou par mail ils ne voyent pas grand chose, on a aucun numero de telephone pour joindre orange lorsqu'on est pas encore client mobile !!! Ca me soûle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande mobile
Salut fab02300
La!! faut voir la question avec le service client,
où attendre le passage d'un webconseiller,
afin qu'il consulte ton dossier.
Faut toujours envoyer se genre de courrier par LRAR
pour garder une trace.