Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande orange

heavenniman
contributeur
576  

commande orange

Bonjour, j'ai commandé un téléphone accompagné d'un forfait mais je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle date d'une semaine. C'est indiqué "validation en cours", puis livraison et enfin activation. Il est demandé de joindre des pièces justificatives. Or je suis déjà client orange. Dans ces pièces justificatives il est demandé un chèque de 400€ que je ne peux pas fournir étant donné que je n'ai pas de chéquier. Il est convenu que ce soit par prélèvement automatique, j'ai payé le téléphone 1€. Alors pourquoi ce chèque ? Est il obligatoire de fournir les pièces justificatives et si oui par quels moyens? Je ne possède par le mandat SEPA. Merci de votre réponse
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: commande orange

Salut @heavenniman

 

Il s'agit éventuellement d'un chèque de caution .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Demande-de-caution-400-pour-souscrip...

 

Sinon faut voir avec le service client ce qui se laisse faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

heavenniman
contributeur
559  

Re: commande orange

D'accord merci beaucoup! En attente d'une réponse d'un webconseiller alors

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re: commande orange


Bonjour @heavenniman,


Chaque client doit doit nous fournir les pièces justificatives demandés lors d'une souscription d'un abonnement même s'il est déjà titulaire d'une autre ligne Orange mobile. Souhaitez vous être en prélèvement automatique sur cette deuxième ligne mobile ?


AlexandreK

signature.jpg

dabani
contributeur
481  

Re: commande orange

bonjour je suis à peu près dans le même cas .j ai commandé deux téléphones,je les ai payé en mensualités avec un premier versement,mais la je me vois débité non seulement du premier versement mais de la totalité des téléphones.je ne comprend pas.merci
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re: commande orange


Bonjour @heavenniman,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne